Project Description

La société CProbati, est active maintenant depuis plusieurs années dans le domaine de la réalisation de nouvelles constructions, rénovations, aménagements extérieurs ou de piscines sur mesure. Nous sommes situés à Jalhay en province de Liège.  Nous sommes une société familiale avec une équipe compétente et très sérieuse.  Avec les années, nous nous sommes entourés de partenaires fiables.

Nous réalisons les piscines de A à Z, sans sous-traitants et avec un seul interlocuteur qui est le patron. Nous faisons également la rénovation de piscines.  Nous travaillons avec du matériel de haute qualité.

Pour la conception des piscines, cela va de l’étude du projet, du terrassement au gros œuvre jusqu’aux aménagements extérieurs (dallage ou pavage) et bien sûr, toute la partie technique de la piscine. Nous proposons les toutes dernières technologies et avons un service après-vente qui fait notre réputation.  Pour les piscines, chaque refoulement, skimmer et  bonde de fond peuvent être pilotés individuellement.  La piscine peut ainsi être réglée comme on le désire et pour un confort et une sécurité optimale, nous proposons aussi le placement d’un volet immergé qui se rétracte sous une plage.