Project Description

BE POOL – Installation, technique et entretien de piscines en Belgique

Passionnés par l’étendue des possibilités et de personnalisation d’une piscine et ses abords, Gaëtan Regout et François-Xavier de Changy se sont associés afin d’offrir une approche affinée permettant de répondre au mieux aux attentes de leurs clients. Complémentaires et forts de leurs expériences, les deux associés proposent différents concepts de piscine et accompagnent leurs clients tout au long du projet avec écoute, conseil et expertise. Présents sur le chantier et entourés d’une équipe pluridisciplinaire, Gaëtan et François-Xavier garantissent un suivi de l’élaboration du projet jusqu’à la mise en œuvre, mais également de longues années après le placement de la piscine.

BE POOL est Gold Partner de LPW Pools et membre de la Belgian Swimming Pool Association (BSPA), du Groupement des Entreprises Générales de Construction de Piscines et du Centre Scientifique et Technique de la Construction (CSTC).